Théâtre dans les fermes

Le Cayrol

Hameau Les Barrugues, Le Cayrol

Site internet

Réserver

Théâtre dans les fermes

Descriptif

Soirée spectacle + repas de producteurs locaux. Quand la culture rencontre l’agriculture

Après le succès de la première édition été 2023, l’association «Théâtre dans les fermes», a décidé de renouveler la même opération en proposant à la compagnie de théâtre Viavicis de jouer son spectacle «l’Ile des Chèvres», dans un décor naturel. L’association «Théâtre dans les fermes» souhaite favoriser la rencontre de la culture au coeur des territoires ruraux et permettre aux fermes de s’ouvrir à un public plus large tout en promouvant la production locale.

Chaque soirée comprendra un spectacle suivi d’un repas à base de produits locaux, permettant ainsi les échanges avec l’équipe artistique et le public.

Le Spectacle

L’Ile des Chèvres raconte l’histoire de 3 femmes qui vivent isolées sur une île et qui s’occupent de chèvres. Il y a la mère veuve, sa fille et sa belle-sœur. Un jour arrive un inconnu qui dit avoir connu le mari de la veuve. A partir de là, l’équilibre de vie trouvé par ces 3 femmes va être bouleversé jusqu’au drame. A partir de 10 ans.

Auteur Ugo Betti – Mise en scène Corinne Andrieu – Assistance à la mise en scène : Mélanie Vayssettes Avec Flavie Castagné, Benjamin del Toro, Éléonore Échène, Lise Royo. Durée : 1H30

Une création de la compagnie Viavicis

Le Repas

Le spectacle est suivi d’un repas proposé par les producteurs locaux comprenant une entrée, un plat et un dessert. Les boissons sont en supplément. Buvette et ou vins de producteurs sur place

Ouverture

Le 23 août 2024 (À 19h)

Tarifs, Modes de paiement

  • Individuel adulte : à partir de 30€
  • Individuel enfant : à partir de 15€

    Localisation

    Hameau Les Barrugues, Le Cayrol
    Lat. 44° 34′ 30″ – Lon. 2° 46′ 43.68″

    Calculez votre itinéraire